Cuisin'Store

Témoignage de Philippe Garreau

Philippe Garreau, directeur de la société
Cette vidéo est un témoignage du directeur de la société Cuisin'Store, Philippe Garreau.

Cuisin'Store est un site de e-commerce pour la vente d'ustensiles et accessoires de cuisine, et la proposition de conseils et de recettes.
Ce site de vente-en-ligne enregistre actuellement plus de 1 200 commandes/mois avec un panier moyen de 100€. Grâce à un très bon référencement naturel sur mesure, le site a gagné beaucoup de visibilité et de notoriété dans le marché des ustensiles de cuisines. Voici quelques exemples de mots et expressions clés sur lesquels celui-ci a réussi à se positionner en première page de Google : ustensiles de cuisine, accessoires de cuisine, livres de cuisinecasserole induction et aussi shaker, magimix, beka, plancha électrique...

TEMOIGNAGE ECRIT

Dans le cadre de son témoignage, notre client a aussi souhaiter laisser un témoignage écrit : 

"Une collaboration étroite et des interlocuteurs à l'écoute ont permis un travail efficace débouchant sur un site superbe"
Philippe Garreau, dirigeant de Cuisin'Store 

Contactez notre agence web !

SilverMarket
Notre agence web GoldenMarket, et son offre SilverMarket vous propose des prestations web très rentables pour votre activité. Nous améliorons votre positionnement sur les moteurs de recherche, et proposons des offres de création de site internet payées à la performance et au taux de clic.

Contactez GoldenMarket pour avoir plus de détails sur nos offres SilverMarket ou pour nous envoyer votre cahier des charges.
GoldenMarket est là pour vous écouter au 01.70.320.200, et
nous vous répondons rapidement si vous remplissez ce formulaire de contact.

Actualités

Suivez nos actus
Référencement, prenez la tête sans vous la prendreConférence le 20 septembre au salon du e-comerce
Club Golden du mois de septembre6 et 7/09/2012 : résultat de notre veille webmarketing & SEO

Les derniers Tweets

Suivez-nous sur Twitter


Veille webmarketing

Veille webmarketing
Voir la dernière veille webmarketing