Acquisition de trafic web

/Acquisition de trafic web
Acquisition de trafic web2018-11-15T08:54:38+00:00

agenceweb.fr, agence web s’est spécialisée dans l’acquisition de trafic pour ses clients. Plusieurs leviers webmarketing sont à prendre en compte afin d’augmenter le nombre de visites de son site, accroître son chiffre d’affaires, gagner en notoriété, etc.

SEO : Le référencement naturel

Le référencement naturel consiste à démontrer que votre site est de meilleure qualité et plus pertinent que le site des concurrents. C’est une course perpétuelle dans laquelle il faut tenter d’être premier sur un choix de requêtes demandées par les internautes (c’est-à-dire les mots clés ou expressions clés demandés).

En savoir plus

SEA : Le référencement payant

Le SEA ou référencement payant consiste à payer directement les moteurs de recherche pour avoir une meilleure chance de se positionner sur les premiers résultats. Là aussi, la qualité du site joue un rôle, car un site pertinent sur une requête paiera moins cher sa publicité et sera mieux placé qu’un site moins pertinent. Afin d’acquérir du trafic rapidement, le référencement payant est une solution pertinente et efficace pour le déploiement d’une stratégie digitale.

En savoir plus

Rédaction web : Élément capital du référencement

La rédaction de contenu web est un élément à part entière dans la gestion du référencement naturel de votre site. Ce travail de rédaction est très important pour votre stratégie internet et nécessite un investissement certain de la part de l’entreprise (aussi bien au niveau du temps qu’au niveau rédactionnel).

Community Management 

Gestion des médias sociaux

Le Community Management est une activité aussi jeune que les réseaux sociaux. Une courte définition de la fonction donne une idée de son poids pour l’image d’une entreprise, d’une marque ou d’un produit :

« Le Community Manager est la personne chargée d’entretenir, d’augmenter et de développer les relations de son entreprise avec ses clients sur un média qui appartient aux consommateurs. Le CM agit en fonction de la stratégie de son organisation et de l’intérêt des clients ».

Le Community Manager gère de A à Z le processus de conversion de vos fans sur les réseaux sociaux. Il élabore pour vous un Plan Social Media stratégique et définit des objectifs afin que les réseaux sociaux soient un tremplin pour votre activité.