Référencement payant

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Référencement payant2018-04-13T14:56:23+00:00

Maximiser la visibilité de votre site web avec du référencement publicitaire ?

Le référencement payant ou publicitaire est un moyen simple et efficace de placer votre site en première place des moteurs de recherche. Malgré l’impact immédiat et l’effet de promotion suscité par AdWords, le référencement publicitaire peut coûter cher et ses répercussions peuvent parfois décevoir. Pour vous garantir une rentabilité maximum tout en contrôlant votre budget, agenceweb.fr , vous propose des solutions adaptées à chacun de vos projets.

Augmenter votre trafic avec le référencement payant

Plus connu sous le nom de liens commerciaux ou achat de mots clés ou annonces publicitaires, le référencement payant est une technique permettant d’être plus visible sur :

  • les moteurs de recherche (Adwords),
  • d’autres sites web ou applications mobiles générant un trafic important (Display via Google Adwords, Critéo ou autres agences media),
  • sur les réseaux sociaux(Annonces sur Facebook avec Face Ads, annonces sur Twitter, Instagram, …)
  • Sur des sites du réseau Google, comme Youtube, gmail, …

Pourquoi opter pour le référencement payant ?

Être en première page des moteurs de recherche

Il est de plus en plus difficile d’être bien positionné en SEO dans les moteurs de recherche car il y a de plus en plus de pages référencées et de plus en plus d’annonces publicitaires dans les SERP.
Avec le SEA, plus de contrainte de temps d’indexation ! L’objectif est d’évoluer rapidement dans la sphère web et d’assurer de la visibilité à votre site. Cette stratégie convient particulièrement bien à des campagnes commerciales ponctuelles, pour appuyer le lancement d’une offre ou d’un nouveau produit ou le lancement d’un site.

  • Sur mobile, on ne voit pas d’affichage des résultats en recherche naturel au premier coup d’œil. On ne voit que les résultats payants.
Affichage des résultats payants dans Google sur le mobile.
  • Sur ordinateur, Google affiche d’abord 4 résultats payants. Il ne reste donc que, dans le meilleur des cas, deux annonces SEO au dessus de la ligne de flottaison.

Obtenir des visiteurs qualifiés pour un coût d’acquisition maîtrisé

Basé sur un système de facturation au clic, à la conversion ou au chiffre d’affaires, le référencement publicitaire permet de maîtriser votre budget. Vous pouvez choisir à l’avance un budget quotidien pour votre campagne. Notre équipe d’experts web se charge pour vous d’exploiter ce budget pour qu’il vous apporte de la rentabilité.

Choisir le type de campagne et la plateforme qui vous permettront d’atteindre vos objectifs

De nombreuses plateformes proposent différents types d’annonces publicitaires : les moteurs de recherche (Google, Bing, …), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, …) et des agences média (Critéo, Hubspot, …).  Ces plateformes diversifient leurs types d’annonces et optimisent de plus en plus leur algorithme pour atteindre vos objectifs.

Vous êtes hésitant quant à l’utilisation du référencement payant (SEA) sur Google ? Est-il adapté à vos besoins ? Combien cela me coûtera-t-il ? Notre agence webmarketing répond à toutes vos questions.

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Nos solutions de référencement payant sur Google

Création de la structure de vos campagnes

Nos experts certifiés se chargent de concevoir et de mettre en place vos campagnes de référencement payant (SEA). Une structure bien construite vous permettra de gérer vous même (si vous en avez le temps et les compétences) vos campagnes. Vous pourrez mettre en veille les campagnes non rentables et optimiser celles qui génèrent le plus de conversions.

Suivi et optimisation des campagnes

Nos consultants webmarketing se chargent de suivre et optimiser vos campagnes de référencement payant (SEA). Un rapport régulier vous sera remis pour suivre l’évolution des performances des campagnes. Dans ce cadre, nous préconisons souvent des optimisations des pages d’atterrissage de vos campagnes afin d’améliorer le taux de transformation de votre site internet.

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Formation et Coaching

Notre équipe webmarketing pourra vous former pour la gestion de vos campagnes publicitaires.

Vous ne vous sentez pas encore prêts à rédiger vos annonces pour rentabiliser vos campagnes? Découvrez nos formations Adwords.

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