Référencement payant

/Référencement payant
Référencement payant 2017-12-18T15:27:45+00:00

Le référencement payant ou publicitaire est un moyen simple et efficace de placer votre site en première place des moteurs de recherche. Malgré l’impact immédiat et l’effet de promotion suscité par AdWords, le référencement publicitaire peut coûter cher et ses répercussions peuvent parfois décevoir. Pour vous garantir une rentabilité maximum tout en contrôlant votre budget, agenceweb.fr , vous propose des solutions adaptées à chacun de vos projets.

Le référencement payant : augmenter votre trafic

Plus connu sous le nom de liens commerciaux ou achat de mots clés, le référencement payant est une technique ancestrale mais qui porte ses fruits. Pour cela, il est important de se renseigner sur la démarche à suivre pour mener à bien votre campagne.

Vous êtes hésitant quant à l’utilisation du référencement payant (SEA) sur Google ? Est-il adapté à vos besoins ? Combien cela me coûtera-t-il ? Notre agence webmarketing répond à toutes vos questions.

Pourquoi opter pour le référencement payant ?

Obtenir des visiteurs qualifiés pour un coût d’acquisition maîtrisé

Basé sur un système de facturation au clic, le référencement SEA permet de maîtriser votre budget. Vous pouvez choisir à l’avance un budget pour votre campagne. Notre équipe d’experts web trouve pour vous le budget adapté à vos besoins et les mots clés les plus pertinents.

Atteindre rapidement la première page des moteurs de recherche

Plus de contrainte de temps d’indexation ! L’objectif est d’évoluer rapidement dans la sphère web et de positionner votre site en tête des résultats dans des outils de recherche comme Google, Yahoo et Bing. Cette stratégie convient particulièrement bien à des campagnes commerciales ponctuelles, pour appuyer le lancement d’une offre ou d’un nouveau produit.

Référencement naturel + référencement payant : une stratégie gagnante

Contrairement au référencement naturel, le référencement payant ne permettra pas à votre site d’acquérir de la notoriété. Le référencement publicitaire est une solution idéale lorsqu’elle est combinée à une stratégie de référencement naturel.

Nos solutions de référencement payant sur Google

Rédaction des annonces

Nos chefs de projet web se chargent de rédiger les annonces pour votre campagne de référencement payant (SEA) sur Google. Une campagne correctement rédigée vous offre une meilleure optimisation pour son lancement. Il est important de proposer un contenu de qualité afin d’attirer un maximum les internautes sur vos liens commerciaux.

Création de page d’atterrissage

Ces pages ont pour vocation d’attirer l’internaute lorsqu’il effectue une recherche et sont particulièrement importantes pour le taux de transformation de votre site internet. Ces pages supplémentaires peuvent aussi améliorer votre référencement naturel et guider l’internaute dans sa navigation.

Vous ne vous sentez pas encore prêts à rédiger vos annonces pour rentabiliser vos campagnes? Découvrez nos formations Adwords.

Formation Adwords