Nos solutions de référencement SEA

/Nos solutions de référencement SEA
Nos solutions de référencement SEA2017-12-19T10:55:55+00:00

Le référencement payant (SEA) se définit par l’achat de liens commerciaux pour la création d’une campagne de liens. Le référencement SEA permet d’accroître la visibilité et la présence rapide sur les moteurs de recherche par un système de crédits, la plupart du temps par un système de clic.

Nos certifications en référencement SEA

Nos experts sont certifiés Google Adwords, Google Shopping et Google Mobile. Ces accréditations professionnelles vous permettent de valider les qualifications de notre équipe sur la publicité en ligne et sur le mobile.

Google Adwords

Définition Google Adwords : Adwords est un programme de publicité en ligne ou plus exactement un programme de liens commerciaux mis en place par le moteur de recherche Google. Il permet d’effectuer des annonces publicitaires en ligne se plaçant au dessus des résultats naturels. Adwords est le leader du marché avec plus de 90% du marché des liens commerciaux.

Facebook Ad

Définition Facebook Ad : c’est une plateforme publicitaire proposée par Facebook. Elle permet de mettre en ligne des campagnes publicitaires géolocalisées et ciblées en fonction du sexe, de l’âge, du lieu d’habitation, des centres d’intérêts du membre Facebook. Tout comme Adwords, les campagnes Facebook Ad sont généralement payées au clic et suivant un système d’enchères.

Shopping

Définition Google Shopping : est une solution publicitaire proposée par Google permettant de promouvoir des produits vendus sur un site partenaire à Google. Pour cela, l’internaute utilisant ce service peut comparer les prix de divers produits et se rendre ensuite sur le site en question. L’annonce publicitaire sur Google Shopping se différencie par l’ajout d’une image et d’un prix précis.

La plateforme AdWords propose aux annonceurs la diffusion d’annonces publicitaires par rapport aux mots clés spécifiés dans la requête des internautes. Le système d’annonce est généralement facturé au clic grâce à un système d’enchères dynamiques selon plus critères pris en compte. Google AdWords se charge également de la mise en ligne d’annonces diverses telles que les annonces Google Shopping et la diffusion d’annonces sur YouTube.

Pour toute information supplémentaire sur nos offres de référencement, contactez notre agence webmarketing !