Stratégie Community Management

/Stratégie Community Management
Stratégie Community Management2017-12-19T11:00:08+00:00

Votre stratégie Community Management doit être pensée en amont afin de véhiculer de la meilleure des façons l’image de votre marque ou société. Avec les évolutions des réseaux sociaux tels que Facebook (nouvel algorithme de classement), vous devez adapter votre communication. Pour cela, il est important de respecter quelques règles et les conseils en Community Management et gestion des réseaux sociaux que nous pouvons vous apporter.

Notre suivi et coaching en Community Management

Suivi Community Management

Nous mettons à votre disposition un Community Manager pour gérer votre stratégie community management et augmenter durablement la taille de votre communauté. Il dressera un bilan de votre activité sur internet et vous proposera des objectifs clairs et adaptés à votre projet. Faites appel à agenceweb.fr pour vous délivrer tous les conseils sur la stratégie de Community Management dont vous avez besoin.

Coaching Community Management

Notre agence vous propose également un coaching individualisé pour vous permettre de gérer seul votre communauté et vos objectifs social media. Nos coachs en Community Management vous aideront dans vos premières animations et vous formeront aux techniques avancées sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, …). Enfin, nous vous formeront à l’animation de votre réseau et à la création de contenu à fort potentiel de conversion.

Augmenter son taux de conversion avec le Community Management

85% des internautes possèdent un compte sur un réseau social. Les réseaux sociaux sont une niche prometteuse afin de prospecter de nouveaux clients et augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet. Au-delà de l’intérêt que représente le Community Management pour la visibilité de vos projets, il s’agit d’un facteur clé dans l’augmentation de votre taux de conversion.

Créer un profil sur les réseaux sociaux sans avoir planifié une stratégie de communication est souvent un échec. Il est courant de retrouver trois erreurs dans les entreprises intéressées par le Community Management :

  • S’approprier l’espace d’échange entre le client et elles
  • Déléguer cette responsabilité à un employé non formé
  • Mesurer leur succès par leur nombre de fans sur Facebook ou de followers sur Twitter

Découvrez également nos formations en Community Management.

Contactez notre agence webmarketing et confiez votre réputation Web à un Community Manager expérimenté.