Stratégie digitale : notre expertise

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Stratégie digitale : notre expertise 2018-01-11T16:02:11+00:00

Soucieuse de votre rentabilité sur internet, notre web agency va bien au delà de la création de votre site web. Nous conseillons nos clients sur leur stratégie digitale et webmarketing à mettre en place afin de dégager le plus de marge. A l’écoute de votre business model, nous garantissons la rentabilité de votre site grâce à un panel d’offres dédiées à l’acquisition de trafic et à l’amélioration de votre taux de conversion.

Conseil Webmarketing

Le conseil webmarketing et le suivi sont le socle du travail de notre agence. Nous avons constaté qu’une mauvaise stratégie digitale et marketing ainsi qu’une vision partielle du Web conduisaient souvent à l’échec des projets et à la perte des investissements engagés.

Notre agence web vous accompagne pas à pas dans vos projets et étudie votre environnement pour vous apporter toute son expertise. Notre agence webmarketing vous propose une grande variété de solutions et de conseils liés au digital, de la journée de brainstorming en conseil stratégique au rapport complet (analyses webmarketing détaillées, préconisations marketing, arborescence, stratégie web,etc).

Expertise Web Analytics

La réactivité est une valeur essentielle pour s’adapter à l’évolution de la concurrence et des technologies et continuer à attirer des clients sur son site. Or, pour réagir vite et efficacement aux nouveaux besoins de vos visiteurs, il faut savoir anticiper les changements et connaître vos cibles. Notre conseil en stratégie digitale et notre spécialité en référencement web, vous permet d’acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place de votre projet, gestion de votre site et référencement web.

Notre expertise Web Analytics est la clé de votre progression sur internet. Google Analytics est un outil de tracking puissant qui vous fournira des informations très précises sur vos visiteurs et la façon dont ils interagissent avec votre site. L’outil vous permettra à terme de maîtriser votre stratégie de référencement naturel et publicitaire afin d’optimiser votre taux de conversion. Google, Bing, Yahoo, réseaux sociaux, affiliés : l’outil fournit des informations sur toutes les sources de trafic afin d’optimiser et adapter vos contenus.

Notre agence webmarketing parisienne vous fait bénéficier de ses années d’expériences en conseil digital et webmarketing et en Web Analytics. Nous garantissons un suivi personnalisé et le conseil de nos experts webmarketing pour vous aider à être pionnier sur vos concurrents.

AB testing

L’AB Testing est une technique innovante qui permet la mesure de l’impact d’un produit ou des modifications apportées à un produit sur sa cible. L’AB Testing divise le flux des visiteurs pour leur proposer une version légèrement différente d’une même page. Le taux de satisfaction des visiteurs est ensuite mesuré et comparé (taux de rebond, nombre de pages consultées, comportement sur la page…) pour vous permettre de trouver la combinaison la plus efficace.

Cette technique, aussi appelée A/B Testing ou Test Multivarié, est essentielle pour des sites très dépendants de la qualité de leur trafic (sites d’e-commerce et de prospection). C’est pourquoi notre agence web a développé son offre d’AB Testing « Conversion Booster ». Elle vous permettra d’améliorer les pages stratégiques de votre site et leur taux de conversion afin d’accroître votre chiffre d’affaires. Un taux de rebond amélioré de 10% peut parfois doubler le temps que les internautes passent sur votre site, le nombre de pages qu’ils visitent ou le nombre de commandes qu’ils passent !