SEA

La campagne shopping optimisée : solution d’achat et de vente

Tout devient rapide, tout devient facile et accessible. À l’ère de la technologie, les clients cherchent leur confort avant tout. Lors de la décision d’achat, un client commence par chercher sur internet, sans se déplacer. Il est donc important pour une entreprise de mettre ses produits à la portée des utilisateurs. C’est la raison essentielle des campagnes de shopping. Découvrez leur utilité à travers cet article !

2018-09-17T10:42:47+00:0017 septembre 2018|SEA|

Google my business, le patelin du référencement local

Le référencement local est un volet du référencement tout aussi important que les autres. Surtout pour les entreprises qui désirent profiter de toutes les opportunités qui les entourent. Si Google nous procure un outil facile et gratuit, pourquoi ne pas l'exploiter et accroître son niveau de performance ?

2018-09-06T15:55:09+00:006 septembre 2018|SEA, SEO|

IGTV : la nouvelle plateforme vidéos d’Instagram

Le lancement de l’application connexe d’Instagram, IGTV, va-t-il changer les rapports de force dans le mode du numérique ? IGTV vise directement la concurrence de Youtube avec son format de vidéos rallongé jusqu’à 60 minutes. Les « Youtubeurs » vont-ils suivre ce nouveau créneau et migrer vers cette nouvelle application ? Commentaires et zoom sur cette actualité à travers cet article.

2018-07-12T12:25:20+00:0012 juillet 2018|SEA, SEO|