SEO

Google my business, le patelin du référencement local

Le référencement local est un volet du référencement tout aussi important que les autres. Surtout pour les entreprises qui désirent profiter de toutes les opportunités qui les entourent. Si Google nous procure un outil facile et gratuit, pourquoi ne pas l'exploiter et accroître son niveau de performance ?

2018-09-06T15:55:09+00:006 septembre 2018|SEA, SEO|

Comment faire connaitre son site et générer du trafic ?

À quoi bon sert de développer un très bon site web avec un design très attractif sans que ce dernier ne génère du trafic ? Faire connaitre son site est une finalité recherchée par toutes les entreprises présentes sur le web. Quelles sont les techniques à suivre pour réussir à augmenter sa visibilité et ses audiences ? La réponse est par là !

2018-08-02T11:16:04+00:002 août 2018|SEO|

Facebook Business : Pour que rien ne vous échappe !

Les réseaux sociaux sont des espaces d'échange et de divertissement, mais aussi des plateformes qui vous permettent d'être plus proche de vos clients et de mieux répondre à leurs besoins. Profitez du média social qui a la plus importante base d'utilisateurs et élargissez votre business grâce à Facebook business.

2018-07-26T11:20:56+00:0026 juillet 2018|SEO|

IGTV : la nouvelle plateforme vidéos d’Instagram

Le lancement de l’application connexe d’Instagram, IGTV, va-t-il changer les rapports de force dans le mode du numérique ? IGTV vise directement la concurrence de Youtube avec son format de vidéos rallongé jusqu’à 60 minutes. Les « Youtubeurs » vont-ils suivre ce nouveau créneau et migrer vers cette nouvelle application ? Commentaires et zoom sur cette actualité à travers cet article.

2018-07-12T12:25:20+00:0012 juillet 2018|SEA, SEO|

Bien choisir ses mots clés pour optimiser son référencement naturel

Toute stratégie webmarketing visant d'optimiser le référencement naturel d'un site web passe par l'étape du choix des mots clés. En effet, les mots clés choisis pour votre page sont d'une importance capitale pour le SEO. Il s’agit du cœur de votre ligne éditoriale, l’organe qui fera marcher tout le reste. Veillez à bien choisir les vôtres et découvrez nos conseils à travers cet article.

2018-07-04T12:00:12+00:004 juillet 2018|SEO|

Comment optimiser ses vidéos pour le référencement naturel ?

Youtube est en effet le deuxième moteur de recherche le plus important sur la toile après Google. Il faut donc profiter de cet espace de partage en l'utilisant d'une façon efficace. Le bon référencement des vidéos sur Youtube vous permet d'atteindre plus de cibles et d'être mieux positionné. Dans cet article, nous aborderons tous les points relatifs aux techniques d'optimisation des vidéos ainsi qu'un bref tutoriel de création de chaîne sur le site. Profitez-en tant que vous y êtes !

2018-06-27T11:44:43+00:0027 juin 2018|SEO|

Comment optimiser ses images pour améliorer le référencement naturel?

Une bonne stratégie de référencement naturel ne doit pas négliger l'optimisation des images qui peut être une source de trafic supplémentaire pour votre site web. Découvrez les différents avantages et suivez les bonnes pratiques pour une optimisation d'images sans erreurs.

2018-06-05T17:20:49+00:004 juin 2018|SEO|

Devenez un consultant SEO avec notre guide de référencement naturel

Vous souhaitez améliorer votre positionnement sur Google mais vous ne savez pas comment ? Vous entendez parler du référencement naturel et vous ne comprenez toujours pas de quoi il s'agit ? Cet article est fait pour vous ! Vous y trouverez un guide de référencement adapté à tous les niveaux. Ceci fera de vous un connaisseur dans le domaine et vous pouvez même devenir votre propre consultant SEO.

2018-06-19T11:18:12+00:0017 mai 2018|SEO|

La recherche vocale Google, le nouveau « mot clé » du SEO

Pendant que le référencement prend du plaisir en jouant avec les mots clés pour dominer les requêtes sur Google, la technologie de la recherche vocale est entrain de confirmer sa supériorité auprès des utilisateurs et en particulier en mode mobile. Un constat qui inquiète de plus en plus les spécialistes SEO.

2018-05-17T14:28:57+00:0027 avril 2018|SEO|