SEO

La recherche vocale Google, le nouveau « mot clé » du SEO

Pendant que le référencement prend du plaisir en jouant avec les mots clés pour dominer les requêtes sur Google, la technologie de la recherche vocale est entrain de confirmer sa supériorité auprès des utilisateurs et en particulier en mode mobile. Un constat qui inquiète de plus en plus les spécialistes SEO.

2018-05-17T14:28:57+00:0027 avril 2018|SEO|

Demandez une agence certifiée Google Analytics pour rentabiliser votre site e-commerce !

Vous avez un site e-commerce ou un site vitrine ? Vous souhaitez améliorer votre référencement naturel et réussir vos campagnes publicitaires ? Vous pouvez demander les prestations d'une agence certifiée Google Analytics afin d'analyser et optimiser le trafic de votre site web.

2018-04-26T15:19:15+00:0021 mars 2018|SEO|

Comment être en position 0 dans Google ?

La position 0 est l’emplacement privilégié d’une page web dans les pages de résultats de recherche de Google. Ce résultat est affiché à la une (juste avant la première position). Il est censé apporter une réponse claire et précise à la question d’un internaute. Découvrez comment positionner votre site web en position 0 dans Google ainsi que des exemples concerts de nos réalisations.

2018-04-26T15:19:45+00:005 février 2018|SEO|

Qu’est-ce-que l’algorithme de Google ?

C'est un abus de langage de parler de l'algorithme de Google. En fait, il y en a tout un bestiaire :  Panda, Pingouin, Pigeon, Colibri, ... Le nouvel algorithme de Google : Fred qui est sorti au mois de mars 2017. Quelle est la mission des principaux algorithmes ?  Comment faire en sorte d'être bien vu par ses petites bêtes ? 

2018-05-17T15:56:24+00:0027 avril 2017|SEO|